Coachresilience, Sophrologue, Praticienne en Hypnose et en Developpement personnel à Blagnac

Sophrologie à proximité de Beauzelle (31700)

Sophrologue proche de Beauzelle

J'exerce les pratiques d'hypnose ou sophrologie depuis plusieurs années. Proche de Colomiers, Toulouse ou encore Tournefeuille, mon cabinet de sophrologie se situe au 71 route de Grenade appt 29 à Blagnac. Mon cabinet est ouvert aux adolescents, adultes ou seniors.

Un sophrologue donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Jacqueline Montagnini, sophrologie

Jacqueline Montagnini, Sophrologie à Beauzelle

Envoyé !

Erreur serveur

Jacqueline Montagnini, sophrologue à proximité Beauzelle

Jacqueline Montagnini vous reçoit à Beauzelle pour toutes consultation de : hypnose.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Aucamville, Tournefeuille, Colomiers, Cornebarrieu, Toulouse ou encore Launaguet pour toute séance de sophrologie.

La ville de Beauzelle, de code postal 31700, appartient au département Haute-Garonne et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 5179 habitants. Beauzelle est située à proximité de Blagnac, Colomiers, Toulouse mais aussi Tournefeuille ou L'Union.

SOPHROLOGUE À BLAGNAC

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières
  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Decouverte de l'hypnose"

Par Sabine

Merci beaucoup pour votre aide pour mes grignotages intempestifs. En effet sans votre aide je me rendais au supermarché pour m'acheter de quoi grignoter chocolat, nutella, autre peut importe. La scéance chocolat et grignotage d'il y a 2 semaines m'ont permis d'arreter toute sensation de besoin de grignoter, je remange du chocolat par plaisir en fin de repas mais plus de grignotages, plus de session de course uniquement pour aller acheter du chocolat ou autre gourmandises. Merci beaucoup, j'espère que le coaching que nous débutons pourra m'aider à avancer.

JACQUELINE MONTAGNINI À BLAGNAC

Coachresilience

71 route de Grenade
Appt 20
31700 Blagnac

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.