Coachresilience, Sophrologue, Praticienne en Hypnose et en Developpement personnel à Blagnac

71 route de Grenade, Sonnette 20 - Appt n° 42 - 2ème étage, 31700 Blagnac
+33 6 27 34 90 64
 

Coachresilience, Sophrologue, Praticienne en Hypnose et en Developpement personnel à Blagnac

" A votre départ, on espèrera ne jamais vous revoir : c'est synonyme de travail bien fait ! "

Coaching aidants/handicap

Coaching auprès des aidants et d’intégration du handicap dans l’entreprise.

Je propose un accompagnement, une écoute active et bienveillante dans le respect et en toute empathie afin de faciliter l’atteinte de vos objectifs.

Quelle que soit la nature de votre coaching, mon rôle est de vous accompagner dans le développement de vos potentiels et de vos savoir-faire vers vos objectifs.

Grâce à une relation privilégiée, au recul par rapport à votre demande, grâce à mes compétences professionnelles, je vous permets d’aller plus efficacement et rapidement là où vous voulez aller.

Le processus d’accompagnement repose sur une série d’entretiens et des exercices entre les séances. Cet accompagnement doit vous permettre de dynamiser votre projet et accélérer sa mise en action.

Mon ambition VOUS !

Mes approches théoriques sont inspirées de la psychologie positive, comme l’appreciative coaching et ACT (Thérapie d’acceptation/engagement) et la PNL.

J’applique une déontologie au quotidien qui fonde mes valeurs, mes actions, mon engagement dans le respect de l’accompagnement de(s) la/les personne(s) coaché(es).

Je suis un professionnel aguerri du secteur social et médico social, 25 années de métier à votre service pour vous aider dans votre quotidien.

JACQUELINE MONTAGNINI À BLAGNAC

Coachresilience

71 route de Grenade
Sonnette 20 - Appt n° 42 - 2ème étage
31700 Blagnac

N° SIRET : 538 985 912 00038

Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h

Le Samedi de 9h à 19h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"arrêt de e-cigarette"

Par Gabrielle

Après différents arrêts du tabac totalement réussis grâce à l'hypnose mais autant de reprises malheureusement et un passage par la e-cigarette qui était devenu une sorte de « doudou » ou de « tétine », cette addiction finissait par me peser car je l'avais à la bouche en permanence, de plus j'angoissais réellement de me défaire de cette habitude. Jacqueline, qui est une personne totalement à l'écoute, bienveillante et riche d'une expérience atypique, m'a permis me de débarrasser de cette e-cigarette en une seule séance consolidée par une seconde. J'en suis époustouflée, car je l'avoue je ne pensais vraiment pas sortir de ce comportement compulsif aussi "facilement". Je n'ai pas remplacé cette dépendance par une autre mais simplement cesser de vapoter, un vrai petit miracle. Que du bonheur. Mille mercis Jacqueline

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.